mercredi 3 janvier 2018

Le Club #3 : Love - Lauren Rowe

Résumé :

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. À  peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club… 



____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lauren Rowe
sur ses pages Facebook, Twitter, Instagram ou sur son site



Avis Honey :

La saga est terminée et je ne peux que confirmer avoir passé un excellent moment avec Jonas, Sarah, Josh, Kat, Henn. Un peu moins avec Le Club, ça va de soi.

Je finis ce livre avec le sourire aux lèvres car jusqu’à la fin Jonas et Sarah ne sont que folie.

J’essaie de prendre un peu de recul sur toute cette trilogie et je peux vous dire que j’adorerais pouvoir continuer de lire Lauren Rowe.
Elle exprime si bien les émotions de ses personnages à tel point que parfois ça nous prend aux tripes ou ça nous émeut. Elle nous captive avec ce couple passionné, avec son intrigue.

J’ai adoré Sarah du début à la fin. Elle est intelligente, belle intérieurement et extérieurement, imprévisible, drôle et une peu barrée sur les bords. Sa fougue est rafraîchissante. Même dans la peur face aux dirigeants du Club, elle garde toujours la tête froide. C’est une vraie force de la nature.
Dans ce tome, Jonas est plus sensible et amoureux que jamais. Il est déterminé à faire tomber l’organisation pour protéger sa belle. Cependant, il est en proie à des souvenirs qui l’assaillent et des secrets qu’il tente de garder pour lui. C’est très touchant de le voir lutter contre son passé.

Si les amoureux étaient déjà soudés dans le second tome, ici ils ont quasiment fusionné : leurs cœurs, leurs âmes et leurs corps. Les masques finissent par tous tomber et c’est grâce à leur abandon total à l’autre qu’ils vont trouver la force de s’attaquer au Club. Après tout, ce n’est qu’un petit réseau de prostitution à démanteler... ou pas.

J’ai vraiment adoré ce final plein d’amour, de passion dévorante, de taquineries, de métaphores, de danger... Tellement captivant que je n’aurais pas dit non pour un développement plus conséquent concernant certaines retrouvailles.
Dommage d’ailleurs de ne pas avoir la suite de leur aventure. J’aurai tant aimé poursuivre l’aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire