lundi 1 janvier 2018

Pitch Perfect 3 - Trish Sie

Synopsis :

Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées et réalisent qu’il n’existe pas de perspective de travail qui permette de faire de la musique avec sa bouche. Mais lorsqu’on leur offre la chance de se retrouver une nouvelle fois sur scène pour une tournée à l’étranger, ce groupe de nerds se réunit pour une dernière nouvelle aventure musicale.






Date de sortie : 27 décembre 2017 (1h 36min)
Réalisateur : Trish Sie
Cast : Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld, Brittany Snow, Anna Camp, Hana Mae Lee, Alexis Knapp, John Michael Higgins, Elizabeth Banks, Ruby Rose, Chrissie Fit, Ester Dean
Genres : Comédie musicale
Nationalité : Américain
Distributeur : Universal Pictures
Source : Allociné
____________________


Avis Honey :

On y est ! Pitch Perfect c'est fini...

On a suivi les Bellas pendant près de 7 ans, on a ri, on a chanté, on a dansé. Qui n'est pas allé sur Youtube pour apprendre la chorée et les paroles de "Cups" à l'époque du premier opus ? Moi je n'ai pas honte de dire que je l'ai apprise avec mon fils. Et on s'est bien amusé.

Mais voilà, le final est là et on doit dire au revoir à cette troupe pétillante et drôle. Et personnellement, elles vont me manquer.

J'ai découvert de superbes actrices avec cette trilogie. Anna Kendrick est une de celles que j'ai adoré suivre après sa brève apparition dans Twilight. Et Pitch Perfect était parfait pour se démarquer. Mais il y a aussi Rebel Wilson qui est vraiment extra, Anna Camp, Brittany Snow. Toutes de formidables chanteuses, danseuses et interprètes.

Pour ce qui est du film, on connait le genre un peu potache de cette saga, c'est d'ailleurs ce qu'on adore avec la musique et les chorégraphies. Et Elisabeth Banks nous a enchanté lors des deux premiers mais elle manque clairement dans ce final. Je me suis laissée portée certes, mais la qualité n'était pas la même tant dans l'humour que dans la mise en scène. Et puis, on en parle de l'intrigue autour d'Amy ? Non, hein, je pense que ce n'est pas nécessaire.

Malgré tout, j'ai dit au revoir aux Bellas, mais pas de façon exceptionnelle. Ce ne sera pas l'apothéose mais on s'en contentera juste pour voir le beau dénouement pour Becca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire