jeudi 7 décembre 2017

Anniversaire 2 ans - Lot 6 et 7 [Terminé]


Voici les lots suivants pour le Concours Anniversaire 2 ans : nous offrons la possibilité à deux participants de gagner le livre papier Furious Rush de S.C. Stephens ou le livre dédicacé November 9 de Colleen Hoover.

Pour participer, il suffit de remplir les conditions ci-dessous :

La gagnante de Furious Rush est Steph Robin
et la gagnante de November 9 est Stéphanie Sellam Grespinet

    Ce concours se déroule du 7 au 12 décembre.

    Ce concours est organisé par notre page et non par Facebook. Le lot vous sera envoyé par La Poste, nous ne serons donc pas tenues responsables en cas de perte ou de détérioration du lot.

    Bonne chance à tous !

    6 commentaires:

    1. bonjour,merci beaucoup :) bonne journée

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour , Un grand merci pour ce lot de Colleen car je suis fan et j'en ai entendu beaucoup de bien , je croise les doigts

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour, merci pour ce très beau concours. Formulaire rempli, plus qu'à croiser les doigts. Une bonne après midi

      RépondreSupprimer
    4. Bonjour, je tente ma chance , un grand merci pour ce concours bonne journée

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,

      Merci pour ce très beau concours,

      A bientôt

      RépondreSupprimer
    6. Oh top, je participe ! Merci pour ce concours !! :D

      RépondreSupprimer