jeudi 2 novembre 2017

Billionaire Builders - Tome 1 : Et plus si affinités - Jennifer Probst

Résumé :


Rien ne va plus pour Caleb Pierce. À la mort de son père, le jeune homme pensait hériter de l’entreprise familiale de construction en bâtiment. En réalité, il doit partager la direction avec ses deux frères. En plus, il est obligé de travailler pour Morgan Raines, la tyrannique architecte d’intérieur.

La jeune femme, qui veut faire construire une somptueuse demeure, est très attirée par Caleb. Elle lui trouve un charme fou avec son casque de chantier  ! Il est aussi brut et viril qu’elle est féminine, raffinée et… glaciale.

Plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile pour Morgan de résister au  magnétisme de son jeune chef de chantier. Mais mélanger travail et plaisir avec cet homme, qui est si doué de ses mains, n’est pas forcément une situation de tout repos...
 
Quand le raffinement rencontre le plaisir brut…

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Jennifer Probst
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

J’avais déjà fait la connaissance de la plume de Jennifer Probst dans sa saga "Marriage to a billionaire" sortie chez J’ai lu (Petit arrangement privé et Liaison à durée déterminée). Du coup, je me suis lancée sans hésitation aucune dans cette nouvelle romance.

Dans ce premier tome, on plonge dans l’univers de la construction et on fait connaissance des frères Pierce. Sachant qu’il s’agit d’une saga les concernant, l’auteure a dû poser les bases. Les frères Pierce ont un lourd passif et ils vont être obligés de collaborer ensemble afin de ne pas perdre l’affaire familiale.

On en apprend beaucoup sur ce métier qui les passionnent mais aussi sur le design grâce à Morgan.
Cette dernière débarque à Harrington et force Caleb à prendre en charge un nouveau projet de maison pour un couple de célébrités.

Entre les conflits entre frangins, la pression concernant l’affaire familiale et ce petit bout de femme, le début de l’histoire est plutôt animée.
Jennifer Probst prend son temps pour développer son histoire, ne néglige aucun détail. Son intrigue évolue doucement mais sûrement, tout comme la construction de la maison des Rosenthal.

J’aime quand les choses ne s’arrangent pas d’un coup de baguette magique. Les frères Pierce vont devoir faire des efforts pour se faire entendre (et se pardonner). Morgan, en tant que femme, va s’imposer sur le chantier et montrer qu’elle a non seulement les connaissances mais également les compétences. Entre elle et Caleb, ils vont d’abord se détester pour se rapprocher doucement. L’ours mal léché va finir par se laisser charmer par la designeuse.

Les personnages sont vraiment attachants et j’ai apprécié la dynamique entre eux. L'intrigue est vraiment bien montée. J’ai passé un très bon moment et il me tarde de découvrir le tome consacré à Sidney et Tristan. J’espère pareillement que le second roman entre Dalton et Ravel répondra aux questions qu’on se posent sur BIP (sorry, je ne veux pas vous spoiler).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire