mardi 3 octobre 2017

Pour le Jeu - R. S. Grey

Résumé :

Jeune recrue de l’équipe de foot de l’université de Los Angeles, Kinsley Bryant est promise à une brillante carrière. Si elle veut intégrer la sélection nationale pour les Jeux olympiques, elle doit tout donner, et non se laisser déconcentrer par son nouvel entraîneur, Liam Wilder, aussi sexy soit-il. Immense star du foot, il a lui aussi gros à perdre dans une relation avec l’une des joueuses qu’il coache. Mais il n’est pas toujours facile de se plier aux règles du jeu…




____________________ 

  Vous pouvez suivre l'actualité de R.S. Grey
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site



Avis Honey :

J’ai commencé à entrer dans l’univers sportif de R.S. Grey par le spin-of de ‘Pour le Jeu’, ‘Summer Games’ sortie dans dans Collection Eden.
Si j’ai beaucoup aimé plongé au cœur des Jeux olympiques, j’avais été tout de même un peu gêné par le manque d’homogénéité dans la traduction.
Grave à ce roman, je vais pouvoir retenter l’expérience et connaître l’étendue de la plume de l’auteure.

Je vous avoue que j’avais vraiment tiqué précédemment avec le personnage de Kinsley. Cette dernière et son amie Becca m’étaient devenus insupportables face au comportement lourd et surprotecteur qu’elles ont eu avec Andie (l’heroine dans Summer Games).
Ici, Kinsley est plus jeune (5 ans plus tôt), plus fragile sentimentalement. C’est une belle jeune femme, drôle, athlétique. Son seul objectif aujourd’hui est de se qualifier pour les JO et ça va se donner les moyens de le faire.
Becca et elle s’adorent dès les premiers instants. Elles deviennent très proches et c’est ensemble qu’elles vont tout vivre : les premiers entraînements dans l’équipe universitaire de foot, leurs fous rire, les fêtes mais aussi le bizutage de l’équipe première, les coups bas, l’insistance de l’ex de Kinsley ou celle des paparazzis. Elles vont être très soudées et se soutenir malgré les difficultés rencontrées.

Lorsque Liam entre dans le tableau, c’est la vie de Kinsley qui va se compliquer. Il est beau, sexy, tatoué, excellent en foot mais c’est son nouveau coach et ils n’ont pas le droit de se fréquenter. Non seulement c’est contraire au règlement, mais cela pourrait mettre en péril la carrière de l’un comme de l’autre. S’en suis une bataille contre l’attraction qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Et au fil des petits apartés secrets, les sentiments vont commencer à changer et s’approfondir.

Je ne regrette pas d’avoir persister. La plume de l’auteure est bien plus agréable à découvrir dans ce roman. J’ai adoré les connexions entre ses personnages. L’amitié entre Kinsley et Becca est indescriptible tant elles sont essentielles l’une à l’autre.
L’humour est omniprésent, on s’amuse des idioties des deux copines, les joutes verbales, les taquineries...
L’excitation devient le maître-mot entre l’attraction entre nos deux héros, leur lutte, leur alchimie.

Bref, j’ai passé un excellent moment avec Pour le Jeu, c’est une très jolie romance, drôle et sexy. À lire sans modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire