lundi 9 octobre 2017

Manwhore - Tome 2 : Malcolm + 1 - Katy Evans

Résumé :

Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi. Malcolm, blessé par la seule personne qu’il ait jamais aimé, décide de mettre un terme à leur relation.

Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. Elle se trouve face à un autre dilemne : alors qu’elle doit démissioner de Edge, le magazine pour lequel elle travaille, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise.

Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son indépendance ?
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Katy Evans
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Oh Malcolm...

Il se peut que je spoile un chouille alors si vous n’avez pas encore lu le précédent roman, mieux vaut vous arrêter ici.

J’ai donc terminé ce second tome et déjà je regrette d’avoir quitter cet homme. J’ai retrouvé les mêmes sensations que j’avais ressenti lors du premier roman : Manwhore est toujours aussi magnétique, intense et sans concession.

L’idylle naissant entre Malcolm et Rachel a explosé et on se retrouve dans l’attente d’une éventuelle réconciliation surtout avec cette convocation à M4 en suspens. Savoir ce que l’auteure réserve à ses personnages devient indispensable.

Katy Evans a développé une intrigue tout aussi captivante que la précédente. Sa plume est addictive et sensuelle. On se hâte de tourner les pages pour voir comment ce couple va gérer la trahison de Rachel, ou encore la tension qui continue de régner entre eux à chaque nouvelle rencontre.
Elle exprime parfaitement la peine et le regret de Rachel à la perte du seul homme qu’elle a aimé. Elle montre un Malcolm prudent, méfiant, désespérément touché pour cette trahison. Malgré tout, il n’arrive pas à s’en éloigner. Les rendez-vous informels reprennent et se succèdent. Le couple doit recommencer du début, se rapprivoiser afin que leur couple soit plus solide, plus serein face aux attaques extérieures entre les paparazzis et le Noel Saint, père de Malcolm.

La progression se fait en douceur et on tombe une nouvelle fois sous le charme des mots de Katy Evans. On aime tout, les dialogues piquants, le développement de l’histoire, les personnalités de chacun... mais aussi les caresses sensuelles, les regards, l’évidence de leur attachement et de leur alchimie, le soutien des amis, la présentation officielle à la mère de Rachel...

Pour moi tout était parfait, j’ai adoré chaque instant. Et même si l’histoire est conclue avec ce volume, je sais déjà que je sauterais sur le bonus en novembre à la seconde où je l’aurai dans les mains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire