samedi 2 septembre 2017

Avec toi, malgré moi - Vi Keeland & Penelope Ward

Résumé :

Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train, après avoir  soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu’elle ne s’est pas trompée.
Ou peut-être que si.

Peut-être que Graham est plus que ce qu’elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent.

Mais ni l’un ni l’autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s’arrête.
____________________
  Vous pouvez suivre l'actualité de Vi Keeland
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Penelope Ward
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Avec Vi Keeland, je ne sais jamais vraiment où je mets les pieds lorsque je découvre ses romans. Certains ont été des coups de cœurs, d'autres ne m'ont pas vraiment emporté.

Avec toi, Malgré moi est une histoire que j'ai beaucoup apprécié. Le récit est vraiment prenant et les personnages très attachants.
Soraya est une jeune femme avec un tempérament de feu. Si vous voulez connaître son humeur, il suffit de regarder la couleur de ses cheveux. Si c'est rouge : fuyez, elle risque de mordre.
En face, nous avons Graham. Lui aussi possède un sacré tempérament seulement il est plutôt détestable, le surnom de Mister Big Connard lui va comme un gant.

J'ai beaucoup aimé la façon dont ces deux spécimens font connaissance. Les deux caractères ensemble font des étincelles, parfois elles s'entrechoquent, parfois elles électrisent.
Le couple apprend à se connaitre, se découvre et nous emporte avec eux.
Lorsqu'on pense que tout va bien, un élément vient gripper l'engrenage. L'équilibre du couple est mis à mal et cela fait resurgir chez l'un comme chez l'autre des blessures enfouis.

Je ne pensais pas être autant touchée par ce couple, les deux auteures jouent avec la tension tout au long du roman. D'abord, ils s'accrochent, ensuite ils s'attirent et ils s'apaisent. Et puis, un événement vient perturber l'équilibre, le couple gère mal les obstacles qui se dressent devant eux.

Vi Keeland et Penelope Ward ont écrit ensemble une belle romance parsemée un peu de passion, un peu de tendresse et beaucoup d'amour. Je suis ravie d'avoir pris le temps de le lire avant la rentrée sinon je l'aurai regretté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire