jeudi 21 septembre 2017

American Assassin - Michael Cuesta

Synopsis :

Nouvelle recrue d’une équipe d’élite officiant pour le contre-espionnage américain, Mitch Rapp va suivre un rude entraînement mené par Stan Hurley, formateur légendaire de la CIA. Face à une vague d’attaques terroristes sans précédent à travers le monde, les deux hommes vont devoir s’attaquer à Ghost, un individu aussi dangereux qu’insaisissable, ayant pour intention de déclencher une guerre nucléaire.

Date de sortie : 20 septembre 2017 (1h 51min)
Réalisateur : Michael Cuesta
Cast : Dylan O'Brien, Michael Keaton, Taylor Kitsch, Scott Adkins et Sanaa Lathan
Genres : Thriller, Action
Nationalité : Americain
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Dylan O'Brien, Michael Keaton, Taylor Kitsch, Scott Adkins et Sanaa Lathan

Avis Honey :

Je ne vous cache pas entre la bande annonce qui est plutôt sympa et le cast (Dylan O'Brien, Michael Keaton et Taylor Kitsch), j'attendais de ce film depuis un petit moment.

J'aime beaucoup O'Brien depuis, entre autre, Teen Wolf (dont j'attends le serie final avec impatience) et la trilogie "The Maze Runner", et il me tardait de le voir dans un personnage un peu plus adulte.

Seulement, voilà, avec American Assassin, on se retrouve dans un film bien américain, bien patriotique, avec pour seul objectif : Détruire tous les terroristes.
Le film est plutôt rythmé, les séquences de combats sont dynamiques et vraiment sanglantes pour certaines mais j'ai bien peur que ça s'arrête là.

Je ne doute pas que la série littéraire est plus intéressante mais pour le coup, je n'ai pas trouvé le personnage de O'Brien très crédible. Il reste regardable, après tout il y a toujours pire. Mais il fait parti de ces films qui, une fois visionné, il est déjà oublié.

Je m'arrête là pour le chronique. Je ne vous inciterais pas à le voir, mais je ne vous en empêcherais pas non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire