mercredi 27 septembre 2017

A Movie Moment : Pretty Woman - Gary Marshall

Synopsis :

Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard. La jeune femme ne fera qu'une bouchée du brillant PDG.

Date de sortie : 28 novembre 1990 (1h 59min)
Réalisateur : Gary Marshall
Cast : Richard Gere, Julia Roberts, Ralph Bellamy, Jason Alexander, Laura San Giacomo, Alex Hyde-White, Hank Azaria...
Genres : Romance, Comédie
Nationalité : Américain
Distributeur : Warner Bros
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook

Avis Sweety :

Ce film est un classique dans le domaine des comédies romantiques. Pour moi, c’est même LA comédie romantique des années 90.

J’adore ce film pour pleins de raisons. Il y en a tellement… Il me fait rêver du début à la fin. Un vrai conte de fée. Qui n’a pas rêvé d’être à la place de Vivian et de rencontrer un prince charmant ? Je crois que n’importe quelle ado y a pensé un jour.
Certes, ce n’est qu’un film mais il fait du bien et à la fin on a forcément le sourire aux lèvres.

Julia Roberts me fait rêver et son duo avec Richard Gere fonctionne tellement bien. Ils sont parfaits. Dès le début on sait ce qui va se passer, qu’il va y avoir des « je t’aime », « je ne t’aime plus » mais Gary Marshall traite l’histoire de façon formidable et avec simplicité. Les dialogues sont également superbement travaillé ce qui donne une force supplémentaire à cette relation.

Et puis, le soleil de Los Angeles donne également un petit plus au film. En effet, il est lumineux, frais et coloré.

Bref, Pretty Woman est une magnifique histoire d’amour que je vous conseille de voir et/ou de revoir sans modération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire