mercredi 23 août 2017

The Big Bang Theory


Synopsis de la série :

Une bande d'amis et collègues aux QI élevés, Sheldon, Leonard, Rajesh & Howard, se retrouvent confrontés au monde réel quand entre dans leurs petites vies bien rodées Penny, serveuse aspirant à une carrière d'actrice. Dans un monde où les consoles, les études scientifiques, les paradigmes sont rois... aimer les sorties, la mode où ne serait-ce que les gens 'normaux' leur paraît complètement surréaliste. S'ajoutent à la bande Amy et Bernadette, également scientifiques mais créant un lien entre le monde des geeks et la vie réelle. [Source HypnoSeries]

Date de sortie US : 2007
Réalisateur : Chuck Lorre & Bill Prady
Cast : Johnny Galecki, Jim Parsons, Kaley Cuoco, Simon Helberg, Kunal Nayyar, Melissa Rauch et Mayim Bialik
Genre : Comédie
Nationalité : Américaine
Chaîne : CBS
Nb. de saisons : 10
Nb. d'épisodes : 23-24 par saison
Durée : 22 minutes
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de la série sur sa page Facebook


Big Bang Theory - Saison 1  Big Bang Theory - Saison 5  Big Bang Theory - Saison 10

Avis Sweety :

Que dire de la série Big Bang Theory ? Il y a tellement de choses que je ne sais pas par où commencer…

Tout d’abord, cette série me tient à cœur car ça a été un coup de cœur pour Honey et moi. Une longue histoire nous lie à Sheldon, Leonard, Penny, Raj, Howard, Bernadette et Amy. Puis, le temps, la vie a fait que j’ai un peu décroché pour me remettre à jour en juin dernier avec mon chéri à qui j’ai fait découvrir ces geeks un peu (beaucoup) timbrés mais si attachants (ou attachiants pour certains).

Alors il est certain que toutes les saisons ne se valent pas. Il y a des hauts et des bas, mais j’aime ces personnages car ils sont frais, drôles, attendrissants, énervants aussi et délurés. Pour moi, à sa création la série à apporter un vent nouveau sur le format sitcom et également sur le monde des G33KS.

Que dire d’autre ? Que le générique me reste en tête dès que je l’entends ? Oh que oui ! Il est assez addictif. Que l’expression « BAZINGA » fait partie du quotidien ? Bien sûr !
Mais ce que j’aime surtout quand je regarde cette troupe, c’est le rire de mon homme avec les délires de Sheldon et des autres mais également le souvenir de soirées (à distance ou non) avec mes geekettes.

Sur les personnages, je les apprécie tous mais j’avoue avoir un faible pour Sheldon même si dans la vraie vie je ne pourrais pas le supporter. Jim Parsons est juste parfait dans ce rôle qu’on aime détester. Après, ils sont tous géniaux que ce soit les filles ou les mecs, les principaux ou les secondaires. On ressent l’alchimie entre eux et elle ressort réellement. Ils doivent se poiler sur les plateaux et j’aimerais bien être une petite souris pour les voir.

Alors oui, BBT est une série qui fait du bien. Juste du rire, de la bonne humeur et même lors des moments tristes ou plus compliqués, elle fait du bien.
Cette bande de d’amis (tien ça m’en rappelle une autre) aime les super-héros mais d’une certaine façon, ils sont un peu mes super-héros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire