mardi 15 août 2017

Hearts - Sweetie Ly

Résumé :

Léa avait un seul objectif à atteindre pendant ses vacances, devenir éblouissante pour plaire à un garçon de son lycée, la rentrée prochaine.
Mais lorsque le destin s'en mêle, toutes les cartes sont redistribuées.
Entre coup de foudre et amitié trompeuse, tout ne sera pas toujours simple...






____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Sweetie Ly
via l'actualité de Butterfly Editions
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site

Avis Honey :

J'aime l'idée que le résumé ne dévoile pas plus que ça l'histoire de cette nouvelle cependant je vais vous donner un peu plus de détails sans trop vous spoiler.

Hearts est une histoire courte qui relate le temps d'une centaine de pages un 'moment' dans la vie de Léa.
C'est à l'âge adulte qu'elle va conter à sa fille de 17 ans le temps d'un trajet en train, un bout de son passé qui a marqué son cœur à jamais.

Effectivement, au même âge que sa fille, Léa a vécu une belle histoire d'amour. Je vous la raconterai bien mais ce sera gâcher le travail de Sweetie. Le récit est beau et vraiment touchant.

Sweetie Ly possède une très jolie plume et pendant un instant, on part avec son personnage en vacances à Narbonne. On suit l'adolescente qui fait l'expérience d'un amour fort mais aussi dévastateur.

L'auteure nous offre une petite leçon de vie qui va en toucher plus d'une, moi la première puisque j'ai versé ma petite larme. Une histoire toute mignonne qui se lit vraiment très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire