mercredi 16 août 2017

A Movie Moment : Mary à tout prix - Peter Farrelly et Bobby Farrelly

Synopsis :

Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Décidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami.

Date de sortie : 11 novembre 1998 (1h 59min)
Réalisateur : Peter Farrelly et Bobby Farrelly
Cast : Ben Stiller, Cameron Diaz, Matt Dillon et Chris Elliott
Genre : Comédie
Nationalité : Américain
Distributeur : UFD
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Ben Stiller, Cameron Diaz et Matt Dillon

Avis Sweety :
 
Mary à tout prix et pour moi LA comédie des années 90. J’aime tout dans ce film : l’histoire, les acteurs, l’humour, les gags… Tout est mythique dans ce film.

J’aime le côté second degré de ce film. Il est rafraichissant et drôle. Le personnage de Ben Stiller est superbement étudié et joué. Les gestes sont millimétrés et ceci rend le personnage encore plus réel.
Même si Stiller ne fait que des comédies, il excelle dans le genre et on se délecte de le voir évoluer.

Parlons un peu de la jolie blonde du film : Cameron Diaz. Elle est une bouffée d’oxygène, simple, rayonnante, drôle. Bref, elle excelle dans la peau de Mary et elle crève l’écran. Même face à Stiller, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le duo fonctionne à merveille et ils font tout le film.

Pour finir, je vais vous parler de THE star du film pour : le chien ! A lui tout seul, il fait rire toute une salle obscure (un peu comme Groot aujourd’hui).

Bref, ce film est une tuerie et j’adore le regarder car je sais que je vais passer un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire