jeudi 13 juillet 2017

Transformers : The Last Knight - Michael Bay

Synopsis :

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.


Date de sortie : 28 juin 2017 (2h 29min)
Réalisateur : Michael Bay
Cast : Mark Wahlberg, Isabela Moner, Anthony Hopkins, Laura Haddock, Stanley Tucci et Josh Duhamel
Genres : Action, Science fiction
Nationalité : Américain
Distributeur : Paramount Pictures France
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Mark Wahlberg, Isabela Moner, Anthony Hopkins, Laura Haddock et Josh Duhamel

Avis Honey :

Lors de ma sortie au ciné pour ce film, je vous ai annoncé dès le départ que j'avais saturé pendant le visionnage de ce film. Avec Chou, on les a effectivement tous vu. Et j'avais aimé à la base lorsque Shia Leboeuf était sur le devant de la scène. Quand Mark Wahlberg a pris sa place forcément ça a suscité un peu plus d'intérêt....

Seulement voilà, c'est le 5ème et Michael Bay a beau vouloir en faire toujours plus et nous en mettre plein les yeux, là j'ai vraiment eu envie de sortir. Alors oui il y a un beau cast (Mark Wahlberg, Anthony Hopkins, Stanley Tucci et Josh Duhamel) mais il n'empêche pas le film d'être lourd, avec le même combat perpétuel, un humour relativement facile.

Je pense que je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, comme vous le voyez je n'ai pas aimé ce nouvel opus. J'espère vraiment qu'ils vont s'arrêter là, d'autant que certains commence à quitter le navire. A suivre...

PS : Je m'excuse pour cette courte chronique mais je n'ai pas réussi à en dire plus. Je suis déçue tout simplement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire