jeudi 20 juillet 2017

Sex Friends - Mon boss et moi - Vol. 3 et 4/4 - Gabriel Simon

Résumé :

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal... mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…
La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !
____________________
 Vous pouvez suivre Gabriel Simon
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site



Avis Honey :

Me voila découvrir la seconde et dernière partie de cette comédie fantasque et pétillante. J'ai retrouvé tout ce qui m'a plu dans ma lecture précédente (lien de la première chronique) et plus encore. 

Gabriel Simon a fait de son histoire un moment rafraîchissant, drôle et touchant à la fois. Malgré le côté imprévisible de son héroïne, il y a un moment pour tout. L'auteur nous montre qu'au delà de la liaison passionnée de ce couple improbable, il y a aussi des blessures cachées, des cœurs blessés, des secrets inavoués, des liens qui se créent... Il ne s'agit pas toujours de rire mais aussi de ressentir. Et pour le coup, Gabriel Simon m'a touché avec son récit. 

Je crois que le volume 3 est celui où j'ai le plus ri. Quand au dernier, c'est celui avec lequel on ressent tout un tas d'émotions : l'amour, la passion, la joie comme la tristesse, la force de l'amitié, l'amour d'une famille, le pardon...

Je suis consciente que ma chronique est courte mais je n'ai finalement rien de plus à en dire (plus de détails ici). 
Petit coup de cœur pour cette comédie. Je vous la recommande vivement, elle est parfaite pour l'été. Bon moment assuré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire