mercredi 5 juillet 2017

Les délices d'Eve - Emilie Collins

Résumé :

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.
 
____________________


 Vous pouvez suivre Emilie Collins
sur ses pages Facebook et Instagram

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Les délices d'Eve, ou quand la passion déchaîne les sens...

J'avoue avoir un peu de retard sur la Collection &moi, ce qui fait que je découvre la plume d'Emilie à travers ce roman. Et quelle belle découverte.

Grâce au Festival du Roman Féminin, j'ai pu recevoir cette petite beauté sucrée directement dans ma BAL avec un petit mot de l'auteure en prime, merci.
Je n'ai pas longtemps hésité avant de me lancer et dès les premières pages j'ai aimé le ton, l'ambiance. Et je ne me suis pas arrêtée.

Ève est une jeune femme ambitieuse et passionnée par la pâtisserie. La suivre parler de ce métier qu'elle aime tant est vraiment électrisant. L'auteure nous donne autant envie que son héroïne de nous mettre derrière les fourneaux et pâtisser pour le plaisir.
J'ai apprécié la relation entre Ève et son frère Sebastien. Ils sont tellement complices qu'on comprend très vite qu'ils font partis d'un tout. Ils s'adorent, se soutiennent, se connaissent par cœur.

Et en face, on découvre à travers les yeux de l'héroïne l'homme qui entre dans sa vie, Zacharie. Il a vraiment tout pour plaire, il est magnétique. Vous le savez c'est son professeur et ce petit détail va mettre à mal leur résistance à l'un comme à l'autre.

Emilie nous envoûte avec sa plume aussi douce qu'enivrante. On se laisse porter par le récit de ce couple déterminé à s'éviter pour ne pas compromettre plus leur avenir respectif. Mais quand deux aimants s'attirent avec tant de force peut-on réellement les retenir ? J'ai adoré les voir lutter, se chamailler et s'aimer. Une romance sucrée et piquante à la fois.

Les délices d'Eve, c'est le roman doudou de l'été à ne pas manquer. Pour éviter les frustrations gustatives, n'hésitez à accompagner votre lecture de vos petites douceurs préférées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire