vendredi 14 juillet 2017

Furious Rush - Tome 1 - S.C. Stephens

Résumé :

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d’un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu’elle a hérité du talent de son père.
La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ses projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie. Le fait qu’il la traite de princesse trop gâtée qui a réussi grâce à son père attise son désir de victoire, et à sa grande surprise elle s’aperçoit qu’elle pilote mieux lorsqu’elle concourt contre Hayden.

Kenzie et Hayden se challenge mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L’unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour garder ses distances mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l’aide auprès d’Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secrets, la tension monte encore d’un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu’elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de S.C. Stephens



Avis Honey :

Ce n'est pas nouveau je suis à la traîne dans la lecture des Hugo Romans, ce qui fait que je découvre par ce premier tome la plume de la tant aimée S.C. Stephens.

J'ai déjà eu à faire à une romance dans la course automobile, et même si je suis pas fan de motos, je me suis laissée tenter avec plaisir pour cet univers. On se doute déjà que la concurrence va être féroce et c'est peu de le dire. Entre Cox Racing et Benetti Motorsports, c'est clairement une guerre ouverte et connue de tous. Les règles de ce sport sont déjà dures à gérer mais la rivalité entre les deux dirigeants vient se confondre et ajoute des difficultés supplémentaires pour les pilotes de ces deux écuries.

L'héroïne, MacKenzie/Kenzie, entre dans la cour des grands pour la première fois et la pression est à son comble. Elle doit prouver à tous qu'elle est digne de la réputation de son père Jordan Cox, un grand pilote à la retraite à présent. Cependant, au fil des pages, on se rend également compte l'écurie de son père est en grande difficulté et qu'il n'y a qu'elle et ses résultats dans le championnat qui pourront la sauver. Tant de responsabilités pour cette jeune pilote qui ne demande que de vivre pour ce sport qu'elle aime tant avec si possible un peu de reconnaissance de la part de son père.

Hayden Hayes est le concurrent direct de Kenzie. De ce qu'elle sait de lui, il est tout ce qu'elle déteste : prétentieux, sûr de lui, provoquant. Il cache tant bien que mal un côté sombre (qu'on a hâte de découvrir). L'animosité entre lui et Kenzie promet des échanges musclés.
Mais malgré l'interdiction de fraterniser avec l'ennemi, malgré leurs frictions, Kenzie va accepter la main tendue de Hayden en tentant d'ignorer l'attirance qu'elle ressent près de lui.

Je dois dire que cette première expérience dans l'univers de S.C. Stephens me ravit. J'aime beaucoup sa plume. Je me suis laissée absorber par cette compétition, par les tensions qui règnent tout au long de l'histoire. Il faut dire que le championnat est loin d'être de tout repos, il en devient même dangereux pour les pilotes. L'intrigue est passionnante, les personnages sont bien travaillés et très attachants. Les relations entre les personnages sont loin d'être simples, qu'elles soient amicales, amoureuses ou familiales. Les menaces qui pèsent sur les personnages sont palpitantes.

Il me tarde de connaître la suite et de faire la lumière sur les zones d'ombre restantes concernant Hayden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire