lundi 31 juillet 2017

Bad & Perfect - Anna Bel

Résumé :

Suze est convaincue que l’amour n’existe pas, tout simplement. Ce qu’elle cherche, c’est un homme fiable, riche et un contrat de mariage en béton armé. Alors Nevio la grande gueule, tatoué, motard et sans le sou, jamais !
Lui adore relever les défis les plus risqués, sur les circuits comme avec les femmes...
Et la grande brune qui vient de l’envoyer bouler n’a aucune idée de ce qu’elle vient de provoquer !
Une irrésistible romance à deux voix.
____________________

 Vous pouvez suivre Anna Bel


Avis Honey :

600 pages, 2 jours complets de lecture. Je crois que c'est le plus gros livre d'addictives que je lis (sans penser aux sagas en 2 tomes). Ne croyez pas que ce soit un reproche parce que justement je n'ai pas réussi à le lâcher.

J'ai découvert Anna Bel avec Spicy Games. Une saga qui avait superbement bien commencé mais qui pour moi avait perdu en intensité au fil des volumes.
Bad & Perfect ne m'aurait pas déçu une seconde. L'intensité ne quitte à aucun moment ce couple électrique.

J'ai beaucoup aimé l'héroïne, Suze. C'est une force de la nature, elle est jeune, belle, colorée, déterminée, loyale, passionnée. Une dure à cuire vraiment touchante.
En face, Nevio n'est pas en reste. Il est beau, tout aussi passionné, magnétique, je-m'en-foutiste. Il vit sa vie comme il l'entend et ne rend compte à personne sauf à lui-même.

J'ai aimé le rapport de force qui s'installe entre les deux, cette façon qu'ils ont de communiquer, se taquiner, se challenger (ça se dit ?), de rester un maximum honnête et franc sans forcément se dire ce qui compte réellement. Ils s'ouvrent progressivement l'un à l'autre et c'est beau à découvrir.
Cela reste une fiction mais il y a ce petit quelque chose qu'Anna Bel nous fait ressentir, peut être imaginer, une part d'authenticité.

L'auteure m'a réellement fait rêver tout au long de son histoire. Ses personnages sont parfaits, l'évolution est simple, naturelle. Il n'y a eu aucun temps mort, aucune lassitude. C'est puissant, addictif et juste parfait. Merci Anna Bel pour ce moment hors du temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire