lundi 1 mai 2017

Marked Men - Tome 3 : Rome - Jay Crownover

Résumé :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais chois sont les meilleurs. 
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Jay Crownover
sur sa page Facebook et Twitter ou sur son Site 

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Cela faisait une éternité que je n'avais pas suivi les aventures de nos chers tatoueurs adorés et cela m'a bien manqué. Ma dernière lecture des Marked Men date un peu, j'ai donc un peu peiné à m'en rappeler mais Jay Crownover ne manque pas de talent et j'ai retrouvé mes marques assez facilement à la redécouvrant.

L'auteure nous emporte de son monde avec une facilité déconcertante, le fil de son histoire ne cesse de progresser et j'adore le fait que les histoires se suivent et se confondent. Tu finis un tome et tu poursuis son cheminement dans le suivant. Ses personnages sont vraiment bien travaillés et on s'attache facilement à ce groupe.

La personnalité de Cora est juste exceptionnelle, ce petit bout de femme si dynamique, extravagant, franc et attachant a enfin trouvé une personne du même calibre et pour une fois elle n'a pas le dernier mot. J'ai beaucoup la connaître plus intimement dans ce tome, connaître ses pensées, ses motivations et ses faiblesses. La voir être déstabilisée par le "grand gaillard" est vraiment touchant.
Ce dernier vit des moments véritablement difficiles depuis son retour du front et Jay montre comment ce héros va affronter cette situation. La façon dont Jay a développé son personnage, la façon dont elle tente de lui faire retrouver un chemin plus calme et plus doux, les épreuves qu'il va devoir affronter tout comme ses blessures, ses peurs, tout parait si authentique et brut.

Jay Crownover n'a pas son pareil pour rendre une fiction réaliste et addictive. J'ai hâte de poursuivre mon petit marathon et découvrir les autres membres de cette famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire