vendredi 26 mai 2017

Big Boss - Léna Storme

Résumé :

Un amour sombre et sensuel. Au-delà des interdits.

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse... Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d’une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c’est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Léna Storme


Avis Honey :

Avant toute chose, je dois vous avertir : je ne suis pas contente du tout !! Non seulement je me suis fait avoir par le résumé, par le titre mais aussi et surtout par LA FIN. Non mais vraiment je ne félicite pas l'auteure pour le coup (je plaisante évidemment je ne la déteste pas totalement). Bien sûr si vous ne l'avez pas encore lu ou découvert d'autres informations sur ce roman alors je n'en dirais pas plus pour ne pas vous spolier (et que vous tombiez dans le même piège que moi ha ha).
Je m'attendais à retrouver une nouvelle version d'un patron autoritaire qui se sert de son pouvoir de boss pour assujettir sa nouvelle petite employée. J'ai eu tort.

Jenny vient bien de débarquer de Paris pour rejoindre sa meilleure amie pendant un mois. Elle doit se remettre d'une sale rupture et New York est censé être son exutoire. La jeune femme est drôle, un peu maladroite et coincée, très réfléchie qui adore faire des listes.
Marc, son ex, a réussi à fermer la jeune au monde qui l'entoure et se détacher de lui va finalement lui ouvrir un monde de possibilités. Peut être que New York va lui permettre de s'épanouir, avec sa meilleure amie et sa petite famille, continuer la danse, sa grande passion, ou grâce à ses rencontres (masculines ça va de soit).

Quand Chris débarque dans sa vie, leur rencontre est électrique. Elle n'arrive pas à comprendre qu'elle lui plaît et lui ne peut pas s'empêcher de l'approcher, de la suivre des yeux quand elle est près de lui, de la toucher. Ils sont attirés l'un par l'autre comme deux aimants et pourtant Jenny résiste. Entre eux commence le jeu du chat et de la souris, ils se plaisent terriblement mais leurs cœurs n'arrivent pas à s'aligner. C'est puissant et déstabilisant.

Je pourrais vous expliquer plus précisément qui est Chris, mais je vous laisse le découvrir. Je me contenterai de vous dire qu'il est superbe, mystérieux et carrément tourmenté. Les secrets sont sa spécialité et il les garde plutôt bien au risque de perdre ce qui compte le plus pour lui.

Je dois dire que j'ai passé un bon moment. L'auteure nous embarque dans sa valise pour visiter New York (un jour j'irai c'est certain) et faire la connaissance de personnages intéressants. J'ai adoré ses références Made in France, son ton léger et simple. L'histoire est facilement addictive et l'auteure prend un malin plaisir à ne pas nous donner toutes les réponses. C'est sensuel et excitant pour ne pas dire torride. Je suis vraiment pressée de découvrir le prochain roman de Léna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire