samedi 22 avril 2017

Sexy Lawyers - Saison 3.5 : Entre parenthèses - Emma Chase

Résumé :

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.
Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière. 
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Emma Chase
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Oh Jake...

Que pourrais-je vous dire de plus que je n'ai pas déjà écrit lors de mes précédentes chroniques sur cette saga ?

J'aime la plume de cette auteure, je ne me lasse pas de l'humour, de la tendresse, de la passion et de tout l'amour qu'elle met dans ce joli bonus. Et puis, quel plaisir de découvrir les nouvelles frasques de ce cher personnage adoré (Jake évidemment) et de sa grande et délirante famille.

Dans "Entre parenthèses", Emma Chase nous offre un aperçu du quotidien de cette tribu. Cela a beau être un texte court, elle décrit les nouvelles personnalités puisque les enfants ont grandi, certains ont mûri, se sont assagît. Un nouvel aspect très attachant. On ressent toujours autant l'attachement qu'ils ont les un pour les autres et une nouvelle étape va être franchie. J'aime la façon qu'à l'auteure de faire évoluer les relations, les réflexions. Les dialogues sont juste parfaits.

Et quoi de mieux dans ce bonus que d'avoir un nouveau saut dans le temps. Si la lecture n'est vraiment pas essentielle, elle nous permet néanmoins de prolonger l'expérience et de profiter de encore le temps de quelques pages des Becker/McQuaid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire