mardi 7 mars 2017

Torride, sexy et dangereux - Vol. 5 & 6 - Rose M. Becker


Résumé :

Faux mariage et vrais amants !
 
Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…
 
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook


Avis Honey :
 
Découvrez également un bonus "Weep1ng Angel" sur le site de l'éditeur

 
La fin est proche, vous allez bientôt connaître l'issue pour ce couple dont les épreuves sont nombreuses (que moi je connais déjà mouhahaha).

Rose M. Becker ne nous laisse aucun répit. Dans ce deux derniers textes, elle va continuer à vous transporter, vous émouvoir, vous faire rougir mais aussi vous faire à nouveau hurler... Car si la fin du volume 4 vous a laissé dans un état de stress et de frustration incroyable, elle va recommencer lors de la fin du 5ème donc armez-vous de patience et préparez-vous psychologiquement. 

Je peux seulement vous dire que le jeu en vaut la chandelle. Même si ces deux personnages, pas vraiment destinés à finir ensemble, sont dénigrés par le monde extérieur, ce monde factice des faux semblants, ils éprouvent l'un pour l'autre un amour sincère et fort. De celui qui résiste à tout (non non je ne vous dirais pas à quoi).

Je ne peux donc que vous répétez ce que je vous ai conseillé lors de mes précédentes chroniques, faites la connaissance des tocs de Karlie, entrez dans son monde. Venez découvrir tout ce que le beau Malcolm est capable de faire pour les beaux yeux de sa "fausse" femme. Et vibrez sous la plume de l'auteure, vous ne le regretterez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire