lundi 20 mars 2017

Kong : Skull Island - Jordan Vogt-Roberts

Synopsis :

Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…

Date de sortie : 8 mars 2017 (1h 58min)
Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts
Cast : Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John C. Reilly et John Goodman
Genres : Aventure, Fantastique, Action
Nationalité : Américain & Vietnamien
Distributeur : Warner Bros. France
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson
et John C. Reilly

Avis Honey :


Avec Chou, on avait envie d'un bon film d'action, ce qui nous avait manqué ces derniers temps. Et en voyant les trailers et autres teasers, je ne pouvais que me déplacer au cinéma pour profiter de ce super gros Kong.

Je ne regrette absolument pas mon déplacement, on en a pris plein la vue du début à la fin (j'avoue j'ai sursauté à plusieurs reprises et je me suis cachée les yeux sur quelques scènes un peu dégueu).

Le synopsis nous résume plutôt bien ce que nous découvrons dans ce film donc je ne m'attarderais pas sur l'histoire qui se passe dans les année 70. Elle n'est pas particulièrement innovante : c'est à dire que notre cher King Kong on le connait déjà et pas qu'un peu.

Par contre, si vous voulez découvrir un cast du tonnerre avec des interprétations justes, des dialogues plutôt drôles, de l'action détonante (attention il est un peu violent par moment, un petit avertissement n'aurait pas été de refus), des créatures plus que flippantes,  une bande son bien Rock et un graphiste plus que satisfaisant, ce film est pour vous.
Personnellement, je l''ai adoré !! Kong est juste incroyable, je suis tombée amoureuse de Tom Hiddleston une nouvelle fois. Samuel L. Jackson est toujours aussi brillant (et sacrément méchant dans son rôle) et John C. Reilly est juste hilarant.

Il vous reste encore 2 jours pour profiter des séances à 4 € grâce au Printemps du Cinéma alors foncez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire