samedi 28 janvier 2017

Sorties Harlequin => Février 2017



Hot Love - Intégrale Poche - Cécile Chomin
Sortie 01/02/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Ils se détestent... pour mieux s'aimer
Découvrez la vie d’un groupe d’amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l’écriture d’un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d’hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout… de l’amour et de la bonne humeur !
Trois romans, trois happy ends et des fous rires garantis.
 

Happy ending - Victoria Van Tiem
Sortie 01/02/2017
=> Achetez-le sur Amazon

La vie, c'est pas une comédie romantique.
Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending...
 

Dark romance - Penelope Douglas
Sortie 08/02/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.


Forbidden Love - Vol. 1 - Jennifer LaBrecque & Bronwyn Jameson (Hors Collection)
Sortie 01/02/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Elles ont rencontré l’homme parfait. Le seul qui, mieux que personne, sait combler leurs désirs les plus secrets et leur faire vivre une passion intense. Mais voilà, de tous, c’est justement cet homme-là qu’il leur est interdit d’aimer…
Colton Sawyer, ici ? Andi est stupéfaite. Après des années de silence, voilà que son amour de jeunesse vient de réapparaître. Et, comme si cela n’était pas suffisant, elle se rend compte que ses sentiments à son égard sont toujours aussi forts. Problème : Andi fait cette découverte le jour même de son mariage… avec un autre.
Retrouver l’équilibre. C’est la promesse que s’est faite Jillian depuis le décès brutal de son mari. Peine perdue, car son nouveau collègue de travail, Seth, éveille en elle des émotions intenses. Des émotions qu’il lui faut repousser au plus vite, car Seth n’est pas seulement son collègue. C’est aussi son beau-frère…


Sexy Boss - Miranda Lee/Abby Green/Cathy Williams (Hors Collection)
Sortie 01/02/2017
=> Achetez-le sur Amazon

Elles sont entrées à leur service, ils vont finir à leurs pieds.
Kane Marshall
Romain de Valois
Theo Miquel
Trois jeunes chefs d’entreprise à qui rien ni personne ne peut faire perdre le contrôle.
Sauf, peut-être, Jessie, publicitaire à la détermination hors du commun, qui va très vite prouver à Kane qu’il n’est pas le seul à savoir ce qu’il veut.
Ou encore Sorcha, mannequin belle à couper le souffle, bien décidée à prendre sa revanche et à montrer à Romain de quoi elle est capable.
Et enfin, Heather, qui, même si elle est bien moins riche et influente que le tout-puissant Theo, ne se privera pas de le mettre à ses pieds.
Sexy Boss saura ravir toutes les fans de rencontres amoureuses au bureau empreintes de rivalité et de passion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire