mardi 10 janvier 2017

Papa ou Maman 2 - Martin Bourboulon

Synopsis :

Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

Date de sortie : 7 décembre 2016 (1h 26min)
Réalisateur : Martin Bourboulon
Cast : Laurent Lafitte, Marina Fois, Alexandre Desrousseaux, Anna Lemarchand, Achille Potier...
Genre : Comédie
Nationalité : Français
Distributeur : Pathé Distribution
Source : Allociné

____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
ou encore la page twitter de Marina Fois et Jonathan Cohen


Avis Sweety :

Il parait qu'une suite est toujours moins bonne que le 1er opus. En ce qui concerne ce film, je dois dire que ce n'est pas totalement vrai. Effectivement, il n'y a plus l'effet de surprise mais les gags, les coups de p*** que le couple se fait son toujours aussi bons et jouissifs. Bon, j'avoue le dernier affrontement est un peu gros mais tout le reste est un pur régal.

Le duo Fois/Lafitte fonctionne toujours bien et ils m'ont fait rire aux éclats. Les enfants sont aussi épatants et ont une énergie débordante. 

La situation est assez déroutante... Deux ex qui habitent en face l'un de l'autre et qui refont leur vie. Je crois qu'à la place des nouveaux conjoints je ne serais même pas venue dans cette histoire. Cette famille est complètement folle mais je les adore.

Donc oui, ce film est une comédie agréable, légère et surtout drôle! On sait tous que les divorces ne se passent que très peu comme ça mais je trouve bien d'aborder ce sujet de façon aussi légère.

Alors pour passer un bon moment, allez-y !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire