dimanche 18 décembre 2016

What We Want - Week #51

(Cliquez pour agrandir l'image)
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjPQ_VrsX9uwU6wyfr-rwzuok-pZLusOGxgMyQMzbnAWOW9JXEpB42SqKFOHz8sUaKq7d0kxy-cbJ7H1UHUm_JQPh1U2uA_jQXjx5Yv2yuVhvU0u_j7kyQS-Y9ec0EY2it_H5tWh4-bOy2J/s1600/Semaine+51.jpg


¤¤ SHOWS ¤¤

Beauté cachée

Date de sortie : 21 décembre 2016 (1h 34min)
Réalisateur : David Frankel
Cast : Will Smith, Kate Winslet, Keira Knightley, Helen Mirren, Edward Norton, Naomie Harris, Michael Peña et Jacob Latimore
Genre : Drame

Synopsis :
Suite à une terrible tragédie, un publicitaire new-yorkais à la réussite exemplaire sombre dans la dépression. Ses collègues échafaudent alors un stratagème radical pour l'obliger à affronter sa souffrance de manière inattendue…

Joyeux bordel !

Date de sortie : 21 décembre 2016 (1h 46min)
Réalisateur : Will Speck et Josh Gordon
Cast : Jennifer Aniston, Jason Bateman, Olivia Munn, T.J. Miller, Kate McKinnon, Jamie Chung, Matt Walsh et Courtney B. Vance
Genre : Comédie

Synopsis :
A la tête de l’entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s’éclater qu’à faire des bénéfices…
Il n’en fallait pas plus à ce dernier pour qu’il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors-norme afin d’impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot.  

¤¤ STORIES ¤¤

Secret Games - Vol. 2 - Juliette Duval

Résumé :
Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.
« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

Up and Down : Paul - Juliette Mey

Résumé :
Cela fait bien longtemps que j'ai cessé de croire à la magie des fêtes. Pourtant, cette année, j’ai un drôle de pressentiment. Comme si un miracle de Noël m'attendait là-bas, dans mon ancienne vie... Comme si une force inconnue me poussait à y retourner pour vérifier par moi-même si mon instinct me trompe ou non.
C’est pour cette raison que je me décide, sans rien dire à personne, de quitter mes amis et Paris pour rejoindre mes parents à Marseille, une semaine avant Noël.
A peine arrivé, je comprends que quelque chose cloche, mais surtout que quelque chose va bouleverser mon existence à tout jamais.
Ou plutôt quelqu’un...

Sources : Allociné, Booknode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire