jeudi 29 décembre 2016

Torride, sexy et dangereux - Vol.1/6 - Rose M. Becker

Résumé :

Faux mariage et vrais amants !
 
Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…
 
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Rose M. Becker
sur sa page Facebook


Avis Honey :
 
Découvrez également un bonus "Weep1ng Angel" sur le site de l'éditeur



Dans toute maison d'éditions, il y a toujours des auteures qui se démarquent. Chez les Editions Addictives, Rose M. Becker en fait partie. J'aime beaucoup ses écrits, ils sont légers et grisants.

Bien que je commence à me lasser un peu des histoires découpées, je me suis malgré tout lancée dans cette nouvelle série. Ce qu'il y a de bien c'est que nous n'avons pas besoin d'avoir lu la série précédente de l'auteure, "Agaçant, Sexy et Dangereux" (sortie papier le 26 janvier), pour comprendre celle-ci. Elle est totalement indépendante.


Rose nous présente un nouvel univers assez parlant, pas que je connaisse le Dark Web, mais j'assume la Geek Attitude qui sommeille en moi (Sourire) même si je suis loin d'être une Geek pure et dure.
Son héroïne, Karlie alias Weep1ng Angel, navigue sur le Dark Web avec un maitrise incroyable ; c'est une prodige de l'informatique. Sa réputation la précède et impressionne bon nombre de hackers, dont Malcolm. Si elle est à l'aise derrière son écran, il en est tout autre dans la vie réelle. Karlie est cloitrée dans son appartement, seul lieu où elle se sent bien. Elle est claustrophobe et agoraphobe. Malgré toute cette folie, elle a du caractère et une repartie d'enfer. Un petit brin de femme que j'apprécie déjà beaucoup.

Pour lui donner la réplique, elle fait face à Malcolm, un homme d'affaires dont les médias adorent parler. Ils le voient comme un fêtard, un coureur et un petit fils à papa. Mais dès qu'on creuse un peu, on se rend vite compte que tout est inventé et amplifié juste pour le show. Malcolm est un homme sexy certes mais aussi très intelligent, prévenant, respectueux de ses employés.

Je dois dire que ce premier tome donne envie d'en découvrir plus. On veut connaitre les petits secrets que cachent ces deux-là et surtout on veut beaucoup plus d'apartés sauvage comme ils ont eu cette nuit-là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire