jeudi 22 décembre 2016

Reckless and Real - Tome 0.5 : Something Wild - Lexi Ryan

Résumé :

« Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »

Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène vers son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche, c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lexi Ryan
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Cette semaine, j'ai eu la chance d'avoir ce préquel ainsi que le 1er tome en cadeau pour mon anniversaire par ma chère et tendre Speedy (Aurélia de Voluptueusement Votre : Merci encore ma poulette). Je suis tombée amoureuse des couvertures quand elles sont sorties, je les trouve si douces et jolies. J'attendais avec impatience de pouvoir commencer cette histoire. Mais je suis de celles qui attendent d'avoir une série complète pour la commencer. Les avoir en main, et avec les encouragements des amies, impossible de me retenir plus longtemps.

Je commence donc doucement l'immersion dans le monde de Lexi Ryan et finalement ce petit format est parfait. L'écriture de l'auteure est très agréable et passionnante. Ce petit avant-goût est pour moi une mine d'informations (où je me suis sentie un peu perdue), du coup je n'ai pas pu m'empêcher d'interroger Aurélia pendant ma lecture (j'en sais donc bien plus sur l'histoire que je ne devrais mais c'est pas grave).

On découvre progressivement par flashback le lien qui existe entre les deux héros, Sam et Liz, un lien qui a commencé il y a déjà quelques années. L'alternance des points de vue est simple et fluide, j'aime entrer dans la tête des deux personnages.

Liz est une jolie jeune femme qui assume sa personnalité tout comme son corps. Elle est déterminée et ce qu'elle veut depuis toujours c'est Sam. Seulement le sort s'acharne une nouvelle fois... De son coté, on apprend que Sam l'attend depuis un petit moment déjà mais certaines "décisions" se sont mises sur leur chemin. Ces deux-là ne sont pas en phase du tout, et ce n'est pas l'envie qui manque, ils sont tous les deux chaux comme la braise, mais pour le moment ils ne sont pas prêts de s'amuser ensemble (ou presque)...

Que dire à part que j'ai beaucoup aimé ce début, le twist final nous donne sacrément envie de continuer cette saga. Après, est-ce que ce préquel est essentiel pour apprécier Reckless & Real ? Je pense qu'il a sa petite importance malgré tout. Maintenant place au tome 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire