jeudi 8 décembre 2016

Off-Campus - Saison 3 : The Score - Elle Kennedy


Résumé :

La conquérir ne sera pas une mince affaire !

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le cœur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que, même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur.

 Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder.

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Elle Kennedy
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Chronique des tomes précédents : The Deal & The Mistake

Avis Honey :

C'est moi où il y a beaucoup de hockeyeurs en ce moment dans les romans qui sortent ? Je ne m'en plaindrais absolument pas puisque je n'ai été déçue par aucun d'entre eux.

La saga Off-Campus se parfaire à chaque nouveau tome, on tombe un peu plus sous le charme des écrits de Elle Kennedy et on en redemande toujours plus.

The Score nous permet de faire un peu plus connaissance avec le Grand Dean Di Laurentis. Bien-sûr on connaît déjà son charme, son humour et son manque inhibition. Il entretient une certaine image aux yeux des gens, une image erronée. Les gens pensent à tort que son argent et son je-m'en-foutisme font de lui un gosse de riche pourri gâté et idiot de surcroît. J'ai donc pris beaucoup de plaisir à le découvrir intelligent, loyal, prévenant, attentionné (et toujours aussi passionné).

Allie de son coté est un peu perdue, elle ne sait pas comment orienter sa carrière et sa rupture avec Sean n'est pas simple à gérer. Dean pourrait lui permettre de souffler, de s'amuser un peu et il est déterminé à lui montrer comme la Vie de Dean est fabuleuse. 

Elle Kennedy nous envoûte toujours plus, elle arrive à mettre tant d'émotions, de passion. Il n'y a pas de place pour des personnages superficiels dans ses écrits. J'ai été particulièrement touché par ce nouveau héros masculin et peiné de voir que ses propres amis le jugent si mal. Sa relation avec Allie se crée si naturellement que s'en est presque évident.  
L'auteure ne nous épargne pas pour autant, le twist dans le dernier quart du livre est si surprenant qu'on en apprécie encore plus cette saga. Elle sait se renouveler sans être excessivement.
Si elle continue à faire progresser sa saga tome après tome, que va donner le prochain ? Moi j'ai hâte, et vous ?


Extrait Bonus :
(Cliquez pour agrandir)
Off-Campus - Tome 3 : The Score

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire