lundi 19 décembre 2016

Ma Famille t'adore déjà - Jérôme Commandeur et Alan Corno

Synopsis :

Julien, trentenaire bonne pâte et modeste, créateur d’applications pour smartphone, est fou d’amour pour Eva, journaliste dans la presse professionnelle.
Après avoir accepté la demande en mariage de Julien, Eva est obligée de le présenter à ses parents qui résident sur l’île de Ré. Au cours d’un week-end de folles péripéties, Julien va faire exploser sa future belle-famille qui ne tenait que par des mensonges et des faux-semblants...
 

Date de sortie : 9 novembre 2016 (1h 24min)
Réalisateur : Jérôme Commandeur et Alan Corno
Cast : Arthur Dupont, Déborah François, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Jérôme Commandeur, Valérie Karsenti, Sabine Azéma, Éric Berger...
Genre : Comédie
Nationalité : Français
Distributeur : Pathé Distribution
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Déborah François ou Jérôme Commandeur sur Facebook.

Avis Sweety :

Petit film bien sympathique sur la rencontre de la belle famille. Effectivement ce moment n'est pas toujours simple et encore plus lorsque le mensonge est présent.

J'ai passé un moment fort agréable devant cette petite comédie et j'ai bien souri devant les situations assez cocasses dans lesquelles se retrouvent Julien. Sa belle famille est vraiment déjantée et les acteurs le jouent superbement bien. Le duo Lhermitte/Chazel fonctionne à merveille (d'ailleurs, quel bonheur de les voir ensemble dans un film). Jérôme Commandeur est plutôt bon aussi et je ne m'attendais pas à le voir dans le registre "cul-serré". Ma seule petite déception vient peut être de Déborah François que je trouve du coup un peu plus fade que les autres. Elle a un peu moins de grain de folie que les autres...

En tout cas, si vous voulez vous dépayser et rire, allez voir ce film qui en plus est tourné dans un cadre fort agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire