jeudi 22 décembre 2016

A TV Moment : Gilmore Girls: A Year in the Life - Amy Sherman-Palladino

Synopsis de la série originale :

Lorelai (Lauren Graham), 32ans, a quitté la maison de ses parents à l'âge de 16 ans alors qu'elle venait d'accoucher de sa fille, Rory (Alexis Bledel). A l'aube des 16 ans de Rory, Lorelai se voit confronter à un dilemne: Rory est acceptée dans une grande école, mais sans versement sa place sera donnée à quelqu'un d'autre... Lorelai n'a pas d'autre solution que d'affronter la famille qu'elle a abandonnée il y a bien longtemps. [Source HypnoSeries]

=> Résumé des 7 saisons par TéléObs

Synopsis du revival :
Trois générations de femmes Gilmore font face au changement et à la complexité des liens familiaux qui les unissent pendant une année à Stars Hollow.

Date de sortie : 25 novembre 2016 (4 x 90 min)
Réalisateur : Amy Sherman-Palladino
Cast : Lauren Graham, Alexis Bledel, Melissa McCarthy, Scott Patterson, Kelly Bishop, Matt Czuchry, Sean Gunn, Keiko Agena, Liza Weil, Milo Ventimiglia, Jared Padalecki, Yanic Truesdale, Sally Struthers, Liz Torres,...
Genres : Comédie, Drame
Nationalité : Américaine
Distributeur : Netflix
Sources : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook
et celles de Lauren Graham, Alexis Bledel, Melissa McCarthy, Scott PattersonSean Gunn, Keiko AgenaMilo Ventimiglia, Jared Padalecki,...


Gilmore Girls Revival

Avis Sweety :

Quand la série a pris fin en 2007, je suis restée sur ma faim/fin. Pleins de questions restaient en suspens et surtout je ne voulais pas quitter Rory, Lorelai, Luke et Logan (et tous les autres).

Puis Netflix est arrivée et elle a exaucé mon vœu de retourner à Stars Hollow. Quel bonheur de retrouver la famille Gilmore et tous leurs tracas, les habitants aussi loufoques les uns que les autres de Stars Hollow. Cette série m’a vraiment manqué.

J’ai beaucoup aimé voir Rory galérer comme nous aussi on galère. Comme le dit Lorelai, Rory avait jusque-là été épargnée par la vie et le fait qu’elle rencontre des problèmes la rapproche du groupe des trentenaires. La relation mère/fille est toujours aussi géniale. Elles sont toujours aussi folles même si elles paraissent plus posées malgré tout.

Revoir tout le monde était vraiment top mais Richard et Sookie manquent cruellement… Pour Richard c’est un manque particulier de par le décès de l’acteur… Il laisse un grand vide pour les Gilmore mais aussi pour nous. En ce qui concerne Sookie, l'unique scène entre elle et Lorelai nous montre ce que la série aurait pu être avec ces deux là : un feu d'artifice !

J'avoue que malgré tout, quelques storylines m'ont un peu déçu car je ne voyais pas certaines choses comme ça. Par exemple, même si je suis contente de retrouver Rory et Logan dans la même pièce je ne pensais pas que leur histoire se poursuivrait comme ça... C'était mon couple chouchou et j'avoue que là, ça me "gâche" un peu leur histoire.

Mais pour moi LA scène de Rory dans ce revival c'est celle avec la "Life and death brigade". Elle est juste géniale et résume tout ce qu'est Rory pour moi. Et puis revoir Colin, Finn et Robert c'est juste top. Et pour Lorelai, LA scène c'est l'avant dernière lorsqu'elle se retrouve dans le kiosque...

Bref, je n'en dirais pas plus car je pourrais vous spoiler et je n'ai pas envie. Je dirais juste une chose : J'EN VEUX ENCORE !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire