mercredi 21 décembre 2016

Attractive Bastard - Vol. 4/6 - Lisa Swann

Résumé :

« Règle n° 1 : transgresser toutes les autres règles. »
Coucher avec Jez, c’était un défi personnel. Mais maintenant, j’en veux plus… »
Artiste rebelle et incomprise de sa famille, Eddie refuse de se conformer aux attentes. Elle choque, transgresse, séduit et fuit, sans s’attacher à rien ni personne.
Mais cette défiance prend brutalement un tournant inattendu. Lors d’une nuit de folie, Eddie croise Jez : sexy, irrésistible et… inaccessible ? C’est ce qu’on va voir !
Jez est tout aussi mystérieux et distant qu’elle, et Eddie se retrouve entraînée dans un monde de secrets, de mensonges et de faux-semblants auquel elle n’est peut-être pas complètement préparée…
Deux amants aux âmes de guerrier, lequel cédera le premier ?
____________________
 Vous pouvez suivre Lisa Swann
via l'actualité des Editions Addictives
sur leurs pages Facebook et Twitter ou sur leur site


Avis Honey :

Le premier volume est disponible gratuitement sur Amazon
Découvrez également un bonus "Plus jamais !" sur le site de l'éditeur
 
J'ai envie de continuer à vous dire que j'adore cette histoire, de vous pousser à la découvrir sans tarder car c'est véritablement un gros coup de cœur pour moi.

Seulement voilà mon problème, je suis fâchée contre Lisa Swann et contre les Editions Addictives qui ont coupé cette histoire en bien trop de morceaux. Il va de soit que j'en suis plus frustrée à chaque nouveau volume et lorsque j'ai fini celui-ci, j'ai poussé un cri du cœur (qui a éffrayé Chou au passage, merci) et littéralement tapé des pieds sur mon canapé comme sur cette photo :

 
J'adore cette héroïne Eddie, qui rongée par un traumatisme, tente tant bien que mal de ne pas trop sombrer. Si on s'inquiétait pour l'abus de drogue et d'alcool, elle est toujours aussi incontrôlable et ses actions commencent se retourner contre elle...

J'aime également Jez, ce héros mystérieux et loyal qui ne peut s'empêcher d'être proche d'elle et de surveiller qu'elle ne fait pas de trop grosses bêtises.

J'adhère totalement à l'écriture de l'auteure qui mêle dans son récit de la passion, de l'inquiétude, du suspens, de la vengeance... Tout un tas d'ingrédients qui nous rendent totalement addict. Moi en tout cas, je le suis. Et même si on commence à avoir beaucoup de réponses à nos questions, Eddie pourraient à nouveau prendre de gros risques et mettre le nez là où il ne faut pas. Par contre, il est probable que j'attende d'avoir les 2 derniers volumes, car je ne supporterais pas l'attente entre le cinquième et le dernier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire