lundi 5 septembre 2016

Mechanic Résurrection - Dennis Gansel

Synopsis :

Arthur Bishop pensait qu'il avait mis son passé de tueur à gages derrière lui. Il coule maintenant des jours heureux avec sa compagne dans l'anonymat. Mais quand son plus redoutable ennemi enlève sa femme, il est obligé de parcourir le monde pour remplir trois assassinats impossibles. Et comme toujours, il doit faire en sorte que ses exécutions ressemblent à des accidents. Une course contre la montre sans relâche s'engage.
 
Date de sortie : 31 août 2016
Réalisateur : Dennis Gansel
Cast : Jason Statham, Jessica Alba, Tommy Lee Jones, Michelle Yeoh et Sam Hazeldine
Genre : Action

Nationalité : Américain
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Honey :

Il est évident que lorsque l'on trouve le nom de Jason Statham en tête d'affiche, on devrait en prendre plein les yeux avec de jolies bastons.

Il faut d'abord savoir que c'est la suite de "Le Flingueur". Pourquoi nous avons le titre original pour ce 2ème opus ? Ben, on ne sait pas, on est en France quoi, on ne comprend pas toujours comment ils décident du nom des films qu'ils diffusent. Bref, sachez que vous n'avez pas besoin de voir le 1er pour comprendre celui là.

Pour parler de l'histoire, ne prenez surtout pas en compte la première partie du synopsis, c'est totalement faux. Il tente effectivement de couler des jours tranquilles mais n'est pas du tout accompagné. On lui met dans les pattes une jolie jeune femme (Jessica Alba) tout simplement pour avoir de quoi le faire chanter et le pousser à commettre 3 assassinats. Mais notre cher Bishop est bien plus intelligent que son ennemi et grille la supercherie. Bon ça n'empêchera pas cependant que le scénario se déroule comme le méchant l'avait prévu. Scénario un peu incohérent mais finalement on n'est pas là pour l'histoire, on est la pour en prendre plein les yeux. Et, pour moi, c'est le cas.

On a un casting plutôt sympa avec Statham, Alba ou encore Tommy Lee Jones, de bonnes bastons où ça pète de partout, de belles vues et de belles cascades. Alors oui, le film n'est pas non plus très intelligent, mais moi j'ai passé un super moment avec mon Chou, et c'est tout ce que je demandais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire