dimanche 22 mai 2016

What We Want - Week #21



 ¤¤ STORIES ¤¤


Bad Games - Vol. 1 - Juliette Duval

Résumé :
Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !

Be Mine - N.C Bastian

Résumé :
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
 Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

L’initiation de Claire - Tome 4 : Accepter - Valery K Baran

Résumé :
Pourra-t-elle suivre Mathieu jusqu’au bout ?
Marquer. Un mot qui tourne en boucle dans la tête de Claire. Mathieu a dit qu’il voulait la marquer. Elle a cherché sur Internet ce que cela signifiait pour les adeptes des plaisirs douloureux. Tatouage, marquage au fer, scarification… Depuis, elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire. Elle a déjà tellement évolué ces derniers temps, pourquoi ne s’en contente-t-il pas ? Pourquoi Mathieu la pousse-t-il toujours plus loin ? Depuis leur rencontre, Claire sait qu’elle a changé ; elle est plus épanouie, plus en phase avec elle-même. Mathieu lui fait du bien… Mais avec cette nouvelle demande, il se pourrait bien qu’elle ait atteint sa dernière limite. Celle qu’elle ne pourra pas franchir.

Les sullivans - Tome 5 : Si tu m’appartenais - Bella André

Résumé :
Après avoir vécu une adolescence difficile, Heather s’est juré de ne plus jamais accorder sa confiance aux hommes. Heureusement, la création de son entreprise de dressage pour chiens l’a aidée à se reconstruire, loin du passé douloureux dont elle porte encore les marques. Lorsqu’elle rencontre Zach Sullivan, qui a besoin de ses services, sa résolution à ne plus tomber amoureuse faiblit pourtant. Car sous ses airs de séducteur invétéré, au regard ardent, se cache un homme particulièrement attentionné… L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

Neon Dreams - Tome 2 : Loving Dallas - Caisey Quinn

Résumé :
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Prune again - Twiny B

Résumé :
Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?

Jeux Insolents - L’intégrale - Emma M Green

Résumé :
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal poussés à l’extrême. Synonymes : ex-demi-frère et ex tout court, mais surtout roi des emmerdeurs.
 À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis.
 Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure !

La 5e Vague - Tome 3 : La Dernière Étoile - Rick Yancey

Résumé :
1re vague : Extinction des feux.
 2e vague : Déferlante.
 3e vague : Pandémie.
 4e vague : Silence.
 À l'aube de la 5e vague...
Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu'elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver...
 Cassie a été trahie. Ringer aussi. Et Zombie. Et Nugget. Et les 7,5 milliards d'humains qui peuplaient notre planète. Trahis d'abord par les Autres, et maintenant par eux-mêmes.
 En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre se retrouvent confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau... ou sauver ce qui les rend humains.
Le dernier tome de la trilogie phénomène, adaptée au cinéma.

Bad Love, Captive mais insoumise - Vol. 3 - Nina Marx

Résumé :
Il est inflexible, elle a un tempérament de feu, les étincelles vont s’embraser !
Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !

La revanche d’une célibataire - Tracy Bloom

Résumé :
Que faire quand votre vie amoureuse ressemble à un champ de ruines ? Se venger de tous les hommes qui ont osé nous briser le cœur, bien sûr !
Journaliste désabusée, Suzie Miller part en croisade pour punir tous ses ex. Elle se met alors à dispenser des conseils plus saugrenus les uns que les autres, et sa rubrique « Chère Suzie » commence à faire sensation. Célibataire et le vent en poupe, elle devient enfin celle qu’elle a toujours voulu être, convaincue qu’elle peut enfin se passer des hommes. Jusqu’à ce qu’un de ses collègues décide de la faire changer d’avis sur ce dernier point…

Ne ferme pas ta porte - Tome 1 - Lanabellia

Résumé :
Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Séduire & Conquérir - Tome 3 - Elisia Blade

Résumé :
Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
 Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Sexy Bastard - Tome 1 : Arrogant - Eve Jagger

Résumé:
Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »…
Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?

Wild Riders - Tome 3 : L’instinct sauvage - Jaci Burton

Résumé :
Il faut vraiment se méfier de l’eau qui dort… Nouvelle recrue au sein du département de la Justice,
Shadoe Grayson veut faire ses preuves et accepte sa première mission d’infiltration dans un club de striptease afin de démasquer un agent corrompu. Membre des Wild Riders, l’arrogant et sexy en diable Spencer King, désigné pour la seconder dans cette affaire, pense qu’elle ressemble plus à une institutrice qu’à une stripteaseuse. Jusqu’à ce que Shadoe lui prouve que sous sa tenue réglementaire se cache une femme sensuelle qui éveille en lui les instincts les plus sauvages… 


¤¤ SHOWS ¤¤


Warcraft : Le commencement 

Date de sortie : 25 mai 2016 (2h4min)
Réalisateur : Duncan Jones
Cast : Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton
Genres : Fantastique, Action, Aventure

Synopsis :
Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction.

Elle

Date de sortie : 25 mai 2016 (2h10min)
Réalisateur : Paul Verhoeven
Cast : Isabelle Huppert, Laurent Lafitte, Virginie Efira
Genre : Thriller

Synopsis :
Ce film est présenté en Compétition au Festival de Cannes 2016
Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d'une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d'une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu.

Joyeuse Fête des Mères

Date de sortie : 25 mai 2016 (1h58min)
Réalisateur : Garry Marshall
Cast : Julia Roberts, Jennifer Aniston, Kate Hudson, Jason Sudeikis, Britt Robertson
Genres : Romance, Comédie, Drame

Synopsis :
En couple ou séparées, amoureuses, courageuses, maladroites, touchantes… À l’approche du jour de la Fête des Mères, découvrez les destins croisés de plusieurs filles, femmes, mères (et pères !) de famille. Un jour où vous apprendrez que tout peut changer.

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce rdv et je suis contente d'y avoir remédié, il est très sympa.

    RépondreSupprimer