jeudi 24 mars 2016

Obsessions insoumises : Mael - Angel Arekin

 
Résumé :

"1683, Mai doit payer les dettes de son frère auprès de son seigneur, l'envoûtant Mael. Mais celui-ci exige de la jeune femme bien plus qu'une simple nuit pour payer une dette. Il veut sa pureté, son âme, la posséder jusqu'à ce qu'elle lui cède, masquant derrière cette transaction bien plus qu'une obsession."

  
 ____________________
 

  
Vous pouvez suivre l'actualité de Angel Arekin
sur sa page Facebook ou sur la page de Nisha Editions



Avis Honey :

Je dois dire que je ne suis pas fan des romances historiques, je n'en lis vraiment pas du tout. Mais sur une nouvelle comme celles de Nisha, cela ne me dérange finalement pas du tout.
Dans celle-ci, nous découvrons la passion qui dévore Mael et Mai mais qui se le cache depuis des années. Et afin d'arriver à ses fins, Mael a usé de stratagèmes afin de pouvoir avoir ce dont il rêve depuis longtemps. Mai essaie de se rebeller afin de ne pas montrer à son seigneur qu'elle le désire aussi. Mais dès qu'il commence à la toucher...
Je parcours ces nouvelles et je dois dire qu'elles sont toutes plus chaudes les unes que les autres, alors laissez-vous tenter, succomber à ses quelques lignes sensuelles et enivrantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire