jeudi 3 mars 2016

Mes trois frères et lui - Tome 2 - Miss Shady

Résumé :

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi... sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…
 
Retrouvez l'actualité de Passion Editions et de leurs auteurs sur Facebook ou sur leur site 
 

 
Avis Honey :

Nous voici donc dans la suite des aventures de Coralie, Alex et les trois triplés (Chronique du tome 1). Je dois dire que j'étais assez curieuse de savoir comment Miss Shady allait s'en sortir avec cette histoire. Je n'avais pas totalement adhéré la première fois, mais je suis de nature curieuse et j'avais envie de savoir malgré tout comment finissait l'histoire d'Alex et Coralie.
Dans ce second tome, on retrouve l'innocence de Coralie, qui tente de murir et de s'imposer auprès de ses frères. Elle aime toujours aussi follement son ancien amant mais ayant trop souffert elle tente de tourner la page. Quand à Alex, il essaie de surmonter à tout ce qui se passe dans sa vie. Mais Coralie est toujours présente dans sa tête. Vont-ils vraiment réussi à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux. A vous de le découvrir.
Nous avons évidemment toujours à faire aux triplés d'enfer. Ils sont toujours aussi déjantés et protecteurs envers leur petite sœur. Eux aussi vont avoir leurs lots de problème mais après tout ils sont trois donc c'est bien plus facile pour eux.
Même si j'étais curieuse de connaitre la fin, j'ai eu quelques difficultés pendant plus de la moitié du livre. Je suis tout de même ravie de connaitre le dénouement entre Coralie et Alex.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire