dimanche 6 mars 2016

L'amour en un clic - Réédition - Lilly Sweet


Résumé :

Je me présente : Vicky, chroniqueuse pour un journal du Sud-Ouest. Tellement passionnée par mon travail que j’en ai oublié ma vie privée. Ça s’est retourné contre moi quand mon petit ami m’a trompée avec une femme rencontrée sur internet. 
J’ai toujours refusé d’écrire sur l’amour et tout ce qui l’entoure. C’est un sujet bien trop personnel et bien trop complexe pour le chroniquer. 
Mais c’était sans compter sur le nouveau patron. Il m’a imposé le thème « Les rencontres sur internet ». Une blague ? C’est ce que j’ai pensé. Après tout, je viens de me faire larguer à cause de l’un de ces sites. Non seulement je vais devoir écrire sur l’amour, mais en plus avoir des rendez-vous avec de parfaits inconnus masculins alors que je ne veux plus rencontrer d’hommes ! 
Deux sites, cinq rendez-vous, cinq chroniques. Pourquoi ai-je l’impression que ce mois-ci sera le plus long de toute ma carrière ? 
L’amour en un clic ? Bah voyons !
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité de Lilly Sweet
sur sa page Facebook
 

 
Avis Honey :
 
Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire un roman de Lilly Sweet et je dois dire que je ne regrette pas. J'ai passé un dimanche bien sympa, façon cocooning, sous la couette avec cette romance.
Comme indiqué dans le résumé, nous faisons la connaissance de Vicky, la pauvre vient de se faire larguer par son mec. Lorsqu'elle refait surface, après une semaine de congés, elle découvre que son patron part en voyage de noces avec sa nouvelle femme et se fait remplacer par son frère. Un frère sexy en diable, qui lui donne pour première mission de tester deux sites de rencontre internet et d'accepter cinq rendez-vous. Coup de massue pour la chroniqueuse, qui n'ayant pas la langue dans sa poche, refuse tout net !! Malheureusement, elle n'a pas le choix. La voilà donc embarquée dans une aventure qu'elle déteste d'avance.
Au fur et à mesure qu'on tourne les page, on apprend à connaitre le tempérament de feu de la jeune femme, son meilleur ami Charlie, son nouveau patron Mickael,... On la suit pendant ses inscriptions, son relooking orchestré par Mickael, son premier rendez,... mais pas que... Même si la jeune femme a tiré un trait sur les hommes, elle se voit attirée à plusieurs occasions par le sexe opposé. Mais va-t-elle craqué ?
Je vous encourage vivement à lire cette tendre romance, je me suis amusée de ses rendez-vous, de son caractère volcanique et de la répartie de Mickael. Je remercie donc Lilly Sweet pour m'avoir permis de découvrir cette histoire. 

1 commentaire: