mercredi 23 mars 2016

Frissons de nuit - Cindy Lucas

 
Résumé :
 
À la nuit tombée, Ellie regagne son appartement après une longue journée de travail. Au programme : soirée détente. Du vin, de la musique et du plaisir en terrasse. Alors qu’elle s’accorde un aparté sexuel en solitaire, elle est prise en flagrant délit par son nouveau voisin. Visiblement subjugué, il lui fait une proposition indécente qu’Ellie s’empresse d’accepter…



 
____________________
 
Vous pouvez suivre l'actualité de Cindy Lucas
sur sa page Facebook ou sur la page de Nisha Editions

Avis Honey :

Je parcours cette nouvelle de Cindy Lucas, et je dois dire que son réalisme donne vraiment envie. C'est le genre de scène qui pourrait finalement arriver à n'importe qui. Oui je veux partager mon balcon avec un canon !!
Dans cette histoire, Ellie a un rythme professionnel des plus soutenu et lorsqu'elle rentre chez elle, elle s'accorde un moment de détente pour décompresser. J'avoue je ne ferais pas la maligne en me faisant griller de la sorte sur mon balcon. Mais je dis oui oui oui pour le canon et oui oui oui pour le moment de pure détente ou de pure extase comme vous voulez.
N'hésitez plus, ces nouvelles sont vraiment un petit instant de bonheur et je vous encourage à les découvrir toutes ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire