mardi 16 février 2016

Point Break - Ericson Core

Synopsis :

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Date de sortie : 3 février 2016 (1h 53min)
De : Ericson Core 
Avec : Edgar Ramírez, Luke Bracey, Ray Winstone
Genre : Action

Distributeur : SND

Source : Allocine.fr 

Avis Honey :

Je dois dire que lorsque j'ai vu qu'un remake était prévu pour "Point Break", je n'ai pas pu m'empêcher d'être attirée par ce nouveau film. De plus, la bande annonce met plutôt l'eau à la bouche. 
Cependant, on ne s'attaque pas à un petit film, car l'original est juste un film culte, un incontournable ou même un indétrônable. Et les acteurs Patrick Swayze et Keanu Reeves avaient mis la barre très haute. Et malheureusement, ce remake ne tient pas ses promesses. Certes, nous sommes témoins de fabuleuses cascades, dans bien des domaines (surf, base-jump, snowboard, motocross, escalade sans aucune sécurité) mais l'histoire ne m'a pas convaincu. Pour dire j'ai passé plus de temps à texter un pote (avec le peu de réseau que j'avais - oui c'est mal !!), qu'à m'intéresser au film. Il est clair qu'il ne fera pas parti des films que je regarderais 20 fois, mais il m'a donné envie de revoir l'originale !!
Donc si vous voulez voir de belles prouesses, allez-y mais ne vous attendez pas à être emporter par l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire