vendredi 19 février 2016

La chute - Saison 1 - Twiny B.

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver de ses travers si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?
  
 
____________________
 
Discutez avec la pétillante Twiny B. sur son compte Facebook
ou sur son compte La Chute 
 

Avis Honey :
 
Je dois dire que j'ai attendu la sortie du tome 6 avec impatience, je comptais presque les jours car s'il y a bien une chose que je déteste c'est attendre la sortie du tome suivant, c'était juste inimaginable. Bon vous me direz "Oui mais c'est une Saison 1, il y a une saison 2 de prévu alors c'est nul comme logique". Sauf que j'ai fait confiance à l'auteur lorsqu'elle m'a dit que je pouvais facilement lire cette saison 1 sans en être trop frustrée à la fin. Et je ne regrette pas de m'être lancée.
Mais parlons peu, parlons bien : LISEZ VITE CETTE HISTOIRE ELLE EST GENIALE !!!
Je vous vois venir, vous trouvez ça trop court comme critique. Allez, je vais faire un effort pour les beaux yeux d'Adam Reed mais seulement pour lui !
Dans cette première saison, nous faisons la rencontre de Prune, elle est belle, pétillante, sexy, tatouée et totalement déjantée. Elle partage son quotidien aux cotés de sa BFF Lilly. Et bien qu'elle est un emploi d'agent immobilier respectable le jour, ses nuits se résument plutôt à "Sexe - Drogues - Alcool". Prune veut simplement s'éclater et ne rien devoir à personne. Jusqu'au moment où elle va rencontrer Adam, et cette rencontre va tout bouleverser. Même si Prune va tout faire pour le repousser, elle se rend vite compte qu'elle a besoin de lui pour surmonter les épreuves qu'elle vit. Ce duo va faire des étincelles, ils vont s'adorer, se détester, s'amuser, se chercher et vous allez tout bonnement A-DO-RE !!
On aime, dès les premières lignes, l'écriture de l'auteur et finalement la vulgarité ou le franc parlé de Prune va nous faire tripper. Je ne tiens pas à vous raconter l'histoire, car elle ne se raconte pas, elle se lit, elle se vit. J'ai vraiment hâte de retrouver Prune et Adam dans la nouvelle saison en mars, même si je sens que je vais avoir beaucoup de mal à attendre le dernier tome pour connaitre la suite de leur aventures.
Je finirais en disant "Merci Twiny pour ce superbe moment et Happy Birthday"
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire