mardi 16 février 2016

Creed - Ryan Coogler

Synopsis :

Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…

Date de sortie : 13 janvier 2016 (2h 14min)
De : Ryan Coogler 
Avec : Michael B. Jordan, Sylvester Stallone, Tessa Thompson
Genre : Drame

Distributeur : Warner Bros

Source : Allocine.fr 

Avis Honey :

Après la déception que j'ai eu lors de mon dernier passage au cinéma, je me suis dit pourquoi ne pas tenter de voir ce que peut donner une nouvelle suite à notre cher Rocky. Même si mon visionnage de cette saga mythique date un peu, j'ai voulu accompagner mon fils et essayer de lui montrer ce que pouvait donner notre cher et grand Stallone dans l'univers de Rocky. Et puis, il faut avouer que j'aime assez le physique de l'acteur qui partage l'affiche de Rocky, Michael B. Jordan. Alors autant me rincer l'œil au passage.
Et bien, je n'ai pas été déçue. Je trouve que l'histoire s'est déroulée à merveilles, le retour de Rocky sur le devant de la scène est juste parfaite. Le beau Adonis tient en plus à percer dans le milieu être associé au nom de son père, le Grand Apollo Creed. J'ai vraiment passé un bon moment, j'ai même été très émue par le duo. Je vous conseille grandement de le voir. même pas besoin de revoir la saga ou Rocky Balboa pour suivre ce film. Un vrai plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire