vendredi 19 février 2016

Archer's Voice - Mia Sheridan

Résumé :
 
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.
 
Archer’s Voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.
 
Un roman poignant et captivant.
Un héros sensuel et émouvant.
Une héroïne blessée.

Ce livre fait partie d'une saga, mais chaque histoire est indépendante,
vous pouvez donc lire ce livre sans être frustré puisqu'il s'agit d'un one-shot
 

Avis Honey :
 
Lorsque ce livre est sorti, j'ai été bombardé par les commentaires "coups de cœur" des lectrices et je dois dire que ca mettait une pression monstre à ce livre quand je me suis décidée à le lire. Et je dois dire que j'ai passé un bon moment même si ce n'est pas ce que j'attendais. Pourquoi ? J'en sais rien, je suis peut être une extraterrestre...
Dans cette histoire, nous nous glissons principalement dans la tête de Bree avec quelques chapitres du point de vue d'Archer (Certains sont des flashbacks de son enfance et d'autres sur ce qu'il ressent au moment présent). Nous apprenons donc à connaitre Bree, elle tente de fuir loin de son quotidien afin de voir si elle peut trouver ailleurs la paix qu'elle mérite après un gros traumatisme. Elle croise à plusieurs reprises, Archer, un homme intriguant, solitaire et surtout muet. Alors que toute la ville semble totalement l'ignorer, Bree est bien trop intriguée par ce personnage pour le laisser seul de son coté. La jeune femme, se faisant doucement une place dans cette nouvelle vie, va s'imposer de plus en plus dans celle d'Archer et vivre une jolie histoire. Malgré tout, chaque histoire d'amour a toujours des obstacles. Pour Bree, c'est le traumatisme de son passé mais elle va devoir l'affronter pour pouvoir avancer. Pour Archer, ce sont les secrets qu'il garde de sa famille et l'isolement qui s'est imposé à lui. Et c'est grâce à l'amour qu'ils partagent l'un pour l'autre qu'ils vont pouvoir surmonter ces obstacles.
C'est une très jolie histoire d'amour que je vous encourage à lire dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire