jeudi 4 février 2016

After - Saison 2 - After we collided - Anna Todd

Résumé :

Hardin n’a rien à perdre… sauf elle.
Après leur rencontre, la vie ne sera plus jamais la même.
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu’Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l’effet d’une bombe. Tessa est hors d’elle.
Hardin sera toujours… Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s’en séparer ? Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d’elle… de sa peau qui l’électrise… de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Pourtant, Tessa n’est pas sûr qu’elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin - l’université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer… par amour ?

Avis Honey :
 
Quand j'ai entamé ce tome 2, j'avais encore du mal à croire comment Hardin avait pu humilier à ce point Tessa. J'ai limite remis en question tout ce qu'il a pu lui dire. Il a toujours eu des mots durs, des crises de colère incroyables mais jamais je n'aurai pu imaginé qu'il lui fasse un coup pareil. Du coup, on vit la première séparation du couple, Tessa en vient même à retourner chez sa mère. C'est aussi douloureux pour lui que pour elle et franchement je suis tellement en colère contre Hardin et ses potes.
Car même si je ne vous l'ai pas précisé dans ma première chronique, les personnages secondaires ont un rôle très important dans la vie de ce couple. Et je suis si soulagée que Tessa puisse compter sur Landon. C'est vraiment un ami génial pour elle... Il va même se faire une petite place dans la vie d'Hardin, même si ce dernier n'avouera jamais qu'il apprécie Landon.
Il se passe tellement de choses dans ce tome, que du coup, j'ai du mal à vous en parler. Le couple d'amoureux va devoir surmonter épreuves sur épreuves encore une fois, leur séparation, les fêtes de fin d'année, la mère d'Hardin, la mère de Tessa, le passé d'Hardin, le rapprochement de Zed et j'en passe parce que sinon je vais vous raconter tout le roman. Ce tome est difficile à lire, il est long et j'avoue que j'ai failli le lacher en cours de route. Mais malgré toute cette souffrance, tous ces pleurs, toute cette colère, on aime Tessa et Hardin et on veut notre Happy End alors on s'accroche et on continue l'histoire en leur souhaitant des jours heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire