mardi 19 janvier 2016

Mes trois frères et lui - Tome 1 - Miss Shady

Résumé :

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi... sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…
 
Retrouvez l'actualité de AddictEditions et de leurs auteurs sur Facebook ou sur leur site 

Avis Honey :

J'avoue que j'ai été très attirée par la couverture de ce tome, elle est juste superbe, et par le résumé très prometteur. Même si je suis la petite dernière, je ne connais pas ce rapport fraternel mais l'idée des triplés m'a vraiment intrigué et j'avais vraiment hâte de le lire.
Dans ce roman, nous retrouvons donc Coralie, surnommée Kiki (chose qu'elle déteste), une jeune femme très sensible de 20 ans et étudiante à la fac. Elle se voit obliger de vivre avec ses frères car leur parents ont décidé de quitter de cocon familial et de profiter de leur retraite sous les tropiques.
On suit dans cette histoire les pensées de Coralie, qui espère pouvoir vivre sa vie et surtout avoir un petit ami. Seulement, entourée de 3 triplés ultra protecteurs, c'est juste impossible. On comprend qu'ils font ça pour lui éviter de douloureux moments mais finalement ça ne l'aide en rien. Et c'est d'autant plus difficile pour elle quand elle voit Jules, Alan et Fred jouer de leur ressemblance parfaite pour coucher tous les 3 avec la même conquête en soirée (juste dégoutant).
Dans leur excentricité, les triplés n'avaient pas prévu que Coralie tomberait amoureuse d'Alex, leur ami et collègue.
Même si j'ai aimé la couverture, le résumé, l'écriture de l'auteur, je n'ai pas totalement adhéré à cette histoire. Je verrais bien ce que donnera le tome 2 et comment Alex et Coralie évolueront dans l'histoire. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire