jeudi 26 novembre 2015

Sweety : Ma bibliothèque

Contrairement à Honey, j'ai toujours aimé lire et lire de tout avec une préférence pour les policiers/thrillers (et enfant c'était les Bibliothèques Roses et Vertes).

Avec la vie, je ne prenais plus le temps de lire jusqu'au jour où j'ai fait découvrir à Honey la saga Twilight. J'ai adoré le 1er tome que j'ai dévoré puis, les autres ont suivi tout naturellement.

J'ai lu quelques livres par-ci par-là jusqu'au jour où Honey m'a fait découvrir un Graal : la Kindle ! Et là, je dois avouer que ma vie a changé et je recommence à dévorer les "bouquins".

Bon, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup moins de livres à mon actif que Honey mais voici une liste exhaustive :



Romance
Nos étoiles Contraires - John Green
Passion sous contrat - Emily Blaine
Juste toi & moi (Vol 1 à 7) - Meghan Harold

Policier / Thrillers
Maggie O'Dell - Tome 1 : Sang froid - Alex Kava
Maggie O'Dell - Tome 3 : Les âmes piégées - Alex Kava
Sur la piste du tueur - Alex Kava
La mémoire assassine - Simone van der Vlugt 

Bit-Lit
Twilight Tome 1 - Fascination - Stephenie Meyer
Twilight Tome 2 - Tentation - Stephenie Meyer
Twilight Tome 3 - Hésitation - Stephenie Meyer
Twilight Tome 4 - Révélation - Stephenie Meyer

Fantasy & SciFi
Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter et la Chambre des secrets
Harry Potter et le Prisionner d'Azkaban
Harry Potter et la Coupe de feu
Harry Potter et l'Ordre du phenix
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
Harry Potter et les Reliques de la mort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire