jeudi 26 novembre 2015

Colocation Détonante - Tome 2 : Passion Détonante - Fah Nie



Résumé :

Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.

Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.

Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.

Enfin… Si c’est encore possible !


Avis Honey :

Si vous avez lu le Tome 1, vous savez déjà que Fah Nie est un auteur génial. Donc ce tome 2 ne peut pas vous décevoir.
 
Je l'ai dévoré aussi rapidement que la tome 1 (relu pour l'occasion de la sortie de ce nouveau tome). On retrouve donc Ivy, Maël, Chris, Théo, Laura, Fabien et tous les autres. Ivy passe des moments très difficiles depuis son agression et elle essaie de survivre à ses cauchemars qui l'épuisent, à gérer toutes les attentions excessives de son entourage. On a envie de la consoler...
On se retrouve encore emporté dans les excentricités d'Ivy, dans sa vie de couple avec Maël, dans son amitié avec Chris. On a le droit à une Ivy dingue de noël, même si le Nutella restera toujours son premier amour. Je me suis bidonnée lorsqu'elle réussit à embarquer Maël dans une séance shopping surtout lorsqu'ils vont chez IKEA.
L'univers de ce tome est un peu différent du premier mais Fah Nie s'en sort parfaitement bien. Je n'en raconte pas plus, mais si vous avez envie de folie, de baston, de Nutella, de sac jaune géant, de neige mais surtout tout plein d'amour alors FONCEZ LE LIRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire