jeudi 26 novembre 2015

Colocation Détonante - Tome 1 - Fah Nie

Résumé :

De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?


Avis Honey :

Il s'agit de nouveaux livres où nous avons la possibilité de connaitre l'avis des deux héroïnes de l'histoire.
Dans le 1er tome, on apprend à connaitre Ivy, alias Speedy, une jeune femme aussi dynamique que maladroite. Elle revient sur Nantes après être partie pendant 3 ans, pour monter son propre bar dans le centre ville. Elle retrouve son frère jumeau Théo avec qui elle a une relation très fusionnelle, Chris, tatoueur et meilleur ami du frangin, et Laura sa meilleure amie. Théo et Chris vivant ensemble, Ivy doit se trouver un logement et son frère va donc lui proposer d'emménager avec Maël, collègue pompier et ami de ce dernier dans leur ancien appartement. Et c'est là que tout commence...

On est immédiatement happé par l'histoire, la cohabitation entre Maël n'est pas de tout repos, on se marre de toutes les crasses qu'ils se font, on s'impatiente de voir toute cette attirance toujours pas consommer, on déteste aussi Maël d'être un sale c...

BREF CE LIVRE EST GENIAL FONCEZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire